Méconnu des investisseurs particuliers, le secteur de l’immobilier d’entreprise, pourtant, permet de réaliser de belles rentrées d’argent, surtout si on le compare à l’immobilier d’habitation.

En bénéficiant de conseil immobilier entreprise pertinent, comme ceux délivrés chez ANB Capital, une belle rentabilité peut être dégagée !

La liste des avantages à investir dans des locaux professionnels

La vente, l’achat et la location de parkings, d’entrepôts, de bureaux, de commerces, etc. appartiennent au marché de l’immobilier d’entreprise.

L’activité de ce marché est majoritairement portée par les bureaux (70 %) – achat des murs ou des terrains.

Dépourvu de conseil en immobilier d’entreprise pertinent, ce segment reste très confidentiel. Il s’agit, pourtant, d’un placement avec de multiples atouts.

En comparaison avec l’immobilier d’habitation, les coûts de gestion de bureaux et le taux de vacances sont moindres.

Dans la mesure où les locataires ont besoin du local pour leur activité, cela réduit sensiblement les risques d’impayés ! Sans compter la durée des baux plus longue.

Enfin, avec des taux d’intérêt faibles au moment de l’achat, la rentabilité est bien plus intéressantes que celle attendue sur une habitation.

Chaque particulier, lorsqu’il bénéficie d’un bon conseil immobilier d’entreprise est capable de réaliser cet investissement et ainsi, profiter pleinement de ces atouts.

La société ANB Capital est spécialisée dans l’investissement pour compte tiers, à Paris, à Toulouse ou ailleurs !

grâce au concours d’ANB Capital, profitez de conseil immobilier entreprise dans le but d’avoir du beau rendement !

Le marché de l’immobilier d’entreprise renferme de belles surprises, mais cela suppose d’en connaître les codes pour bien orienter l’investissement.

C’est pour cette raison qu’il est préférable de demander l’aide d’un spécialiste en conseil immobilier d entreprise, comme ANB Capital :

Vous êtes locataire ou investisseur, l’entreprise ANB Capital vous offrira son savoir-faire dans le but d’investir dans la structure et le secteur le plus cohérents.

Dans le cadre d’un achat ou d’une locatio, ANB Capital pourra vous orienter, par exemple, vers une rue fréquentée, avec une belle vitrine pour toute activité de commerce de détail.

Le but d’ANB Capital est d’encourager les investissements particuliers sur le marché des locaux commerciaux. L’idée étant de leur faire profiter de ses beaux rendements.

Avec son conseil immobilier entreprise pertinent, la société ANB Capital veut accompagner les particuliers à investir sur ce marché . Un marché sur lequel il faut être un expert pour faire de bonnes opération.

Dans les faits, elle se met entièrement au service de ses clients, – tant sur la recherche que l’achat des locaux commerciaux (entrepôts, parkings, commerces, bureaux…)

Dans ce but, l’entreprise ANB Capital déroule un parcours bien défini, rythmé par 3 étapes importants, aux spécificités et enjeux primordiaux.

Cela commence par l’élaboration du profil investisseur ; la seconde étape est l’identification des différents actifs de la société susceptibles de convenir ; enfin, une fois l’investissement décidé, la réalisation de la structuration juridique et fiscale adéquate.

Bénéficiez de conseil en immobilier d’entreprise, en parcourant ce lien :
visitez notre site web conseil en immobilier d entreprise